été approuvé par moi ou

Este fórum foi movido para uma sub-categoria dentro de 'Carros de Rua'.
lixiaoyao1994

été approuvé par moi ou

Mensagempor lixiaoyao1994 » 14 Jun 2017, 23:43

Parfois, les pires erreurs sont faites avec les meilleures intentions. Un prochain film d'animation intitulé Red Shoes et les 7 Nains était censé être une parodie de l'histoire classique de Snow White, mais une campagne de marketing récente a provoqué des retombées majeures du public dans le monde entier. L'intrigue du film regroupe environ 7 princes qui ont été maudits dans des nains, et la seule chose qui peut briser le sort est une paire de chaussures rouges magiques. Malheureusement, les chaussures sont en possession de Snow White, et si elle les enlève, elle passera Nike Air Max Tavas Femme de maigre à dodue.
Bien que les intentions du film aient été Nike Air Pegasus 83 Femme de remettre en question les perceptions de la beauté de la visionneuse, une affiche pour le film a suscité un tollé massif lorsque les deux versions de Snow White ont été montrées c?te à c?te, avec une lecture de slogan, les médias sociaux ont accusé avec colère le film de corps déchirant par Ce qui implique que la White White neigeuse n'était pas belle. Pendant ce temps, les sources de Relevant Magazine et Variety rapportent que l'actrice principale du film, Chloe Moretz, fut consternée par l'incident. Dans une série de tweets, elle a déclaré:
"" J'ai maintenant entièrement examiné le [marketing] pour Red Shoes, je suis tellement méprisé et en colère que tout le monde, cela n'a pas été approuvé par moi ou par mon équipe. Je sais que j'ai laissé savoir aux producteurs du film. J'ai prêté ma voix à un beau script que j'espère Nike Air Max 2016 Womens que vous verrez dans son intégralité, ajoutant: ?L'histoire actuelle est puissante pour les jeunes femmes et a résonné avec moi. Je suis désolé pour l'infraction qui dépassait mon contr?le créatif. '"
Puisque l'histoire a éclaté pour la première fois un certain nombre de remorques pour Red Shoes ont été retirées d'Internet. Si le film a l'intention de reprogrammer sa date de sortie de 2017, il est prévu de débattre. Alors que l'utilisation répandue aujourd'hui du terme ?fausse nouvelle? peut être attribuée à la première conférence de presse de Donald Trump en tant que président élu, Isra?l a longtemps d? s'attaquer aux Phénomène des médias sorti la vérité pour un gain politique.
En effet, les médias traditionnels qui reprochent à Isra?l de tous les problèmes au Moyen-Orient Nike Air Max 90 Womens Black n'ont été exacerbés que ces dernières années, avec Adidas ZX 500 Mens l'explosion des réseaux sociaux et d'autres points de vente en ligne de rechange. Cependant, au lieu de ne pas pleurer, des organisations telles que le Tazpit Press Service (TPS) d'Isra?l fournissent des informations nouvelles en temps réel, précises et fiables pour les médias internationaux qui recherchent une couverture de nouvelles sur Isra?l et le Moyen-Orient. "Les agences étrangères viennent en Isra?l Avec leurs propres points de vue. Personne n'est complètement objectif ", déclare Amotz Eyal, PDG et fondateur de TPS, la seule agence de presse d'Isra?l. TPS a "les chrétiens, les Arabes, les Druzes et les experts juifs qui fournissent des histoires précises sur Isra?l [...] ... Notre objectif est d'exposer des histoires que d'autres services ne couvrent pas: pas seulement les attaques terroristes, mais des histoires sur les Nike Roshe Run Womens différentes communautés en Isra?l, "Eyal états. Depuis sa création Adidas Ultra Boost Womens en 2012, l'agence a brisé des histoires sur un large éventail de sujets liés à l'économie, la sécurité, la politique, la technologie, les développements scientifiques, l'agriculture et plus encore.

Voltar para “Fotos & Videos”