pour moi d'essayer quelque

Troca de mensagens sobre Turbo, Carros Rebaixados, Acessórios, entre outros.
Banning

pour moi d'essayer quelque

Mensagempor Banning » 13 Ago 2018, 04:23

J'espère que tout le monde a passé un excellent week-end et une belle Thanksgiving / Chanukah / Thanksgivukah (en fonction de ce que vous célébriez!). !

Nous étions en famille pour Thanksgiving et Roman était vêtu de son mieux pour célébrer l'occasion. Tout à coup, il avait l'air un peu grand dans ses vêtements de grand gar?on. Il aimait aussi "sérénager" la famille sur le piano-jouet d'un cousin. Ces choses sont étonnamment fortes.

Les défis des elfes pour la santé sont tellement amusants! J'aime vraiment avoir un petit mini-objectif chaque jour. Le premier défi, avant de partir en vacances, était le défi d'essayer un nouvel entra?nement. J'ai utilisé une séance d'entra?nement d'un de mes sites préférés, Breaking Muscle. J'aime leurs articles, mais je n'ai jamais essayé aucune de leurs séances d'entra?nement avant. J'ai fait la séance d'entra?nement pour femmes, Nike Air Presto Donna cycle 10, séance d'entra?nement 1. Je fais toujours mes propres séances d'entra?nement, donc c'était nouveau pour moi d'essayer quelque chose programmé par quelqu'un d'autre - cela rendait vraiment cela plus difficile.

Parmi les autres défis de la pause, citons un appel téléphonique à quelqu'un pour lui dire que vous en êtes reconnaissant. J'ai choisi un ami qui est loin, mais toujours là pour moi. Je déteste parler au téléphone, ce fut un défi difficile. à l’origine, lorsque j’ai vu la liste, j’avais de grands projets d’appeler un groupe de personnes, mais cette conversation au téléphone s’est avérée un peu différente de moi.

Le défi le plus amusant était de loin samedi: offrez-vous! ?? Hum, OK !!! Un de mes bons amis, Jenny, qui a déménagé à Los Angeles cet été, était en ville ce week-end. Donc, mon traitement a été une date de Adidas Tubular Womens retard de longue date !! Woo hoo! ?? Un frisson, bavard, amusant 4 miles dans le parc, suivi ce soir par des cocktails avec Jenny et une autre amie, Elle. C'était triste de lui dire au revoir (ENCORE!), Mais nous nous sommes bien amusés et je suis content qu'elle soit là pour m'aider avec mon défi quotidien.

Dimanche, nous avons pris un brunch avec un groupe d'amis dans la ville - pas de photos car il y avait des bébés, alors nous, les mamans, nous occupions de tout et de rien. Je devais faire 100 burpees comme défi quotidien, alors j'ai passé un cocktail de brunch et je me suis contenté de jus vert. Heureusement, Roman a insisté pour que nous leur fassions "gether, Mama!" Et il était mon partenaire. Son r?le consistait principalement à rire beaucoup et à se jeter par terre quand je suis revenu à la position de la planche, en criant:Nike Air Max Tavas Mujer "Je tombe comme maman!", Ce qui était adorable. Son vocabulaire s'est maintenant officiellement élargi pour inclure "la danse Burpee" (apparemment, il pensait que nous dansions) et il continue à suggérer que nous en fassions de temps en temps. Bossage autour des gens, tout comme sa maman.

Voltar para “Fórum Carros de Rua”