effondrée en raison du poids de mon

Troca de mensagens sobre Turbo, Carros Rebaixados, Acessórios, entre outros.
Banning

effondrée en raison du poids de mon

Mensagempor Banning » 13 Ago 2018, 04:45

On Fit Mama Vendredi aujourd'hui, Taylor, 29 semaines de grossesse avec son deuxième enfant et considérée comme une grossesse à haut risque à cause du syndrome de May-Thurner, explique pourquoi elle a l'impression de faire de son mieux une mère. Après avoir eu une expérience post-naissance effrayante après avoir son fils Will, qui a 3 ans et 8 mois - avec une chirurgie complète et une longue période de récupération - Taylor court maintenant pour ceux Nike Internationalist Femme qui ne peuvent pas. Taylor se considère avant tout comme une mère, mais travaille aussi à temps plein en dehors de la maison en tant que psychologue scolaire dans le système des écoles publiques, en plus de rédiger un blog intitulé ?Miracles of Life?. Marié à Austin, ils attendent avec impatience l'arrivée du petit frère de Will en février prochain!

Donc, je sais que tu es une maman super en forme - que fais-tu pour tes entra?nements, Taylor? Avez-vous été aussi actif et en forme pendant votre première grossesse?

Eh bien, je n'ai pas toujours été un coureur, mais depuis que j'ai commencé, je suis pratiquement resté sur la course. J'ajoute des poids légers, du yoga et du pilates, mais ils ne sont pas mon objectif principal. Je suis restée active tout au long de ma première grossesse, jusqu'à 33 semaines quand on m'a dit d'arrêter Nike Air Max Classic Bw Mujer en raison de problèmes de travail prématuré. J'ai alors ellipticaled et nagé. Pendant toute la grossesse, j'ai fait du poids et du yoga. Pendant ma grossesse actuelle, je cours toujours (29 semaines), du yoga et des poids légers.

Vous n'étiez pas toujours un coureur - la forme physique et le fait de travailler pour vous ou de courir?

Non, j'ai toujours été une personne active dès mon enfance. Je suis la fille qui voulait être dehors, debout dans les arbres, dans une aventure au lieu de lire un livre! J'ai commencé à faire du sport avec le softball à 5 ??ans et tout au long de ma carrière scolaire, j'ai joué au softball, au football, au volleyball, au basketball, au cross country puis au football à l'université. Honnêtement, je détestais courir jusqu'à ce que je commence ma carrière de "grande fille" et que le stress prenait le Nike Air Max 90 Damen dessus. Même si j'étais en forme, je n'étais pas un coureur et je ne courais pas. Cependant, c’était mon point de départ, j’ai commencé à courir tous les jours dès mon retour du travail et je ne pouvais pas courir un kilomètre sans marcher lorsque j’ai commencé en 2005. En un an, je me suis entra?né pour une course de 10 milles, puis un demi-marathon et je me suis inscrit à mon premier marathon complet au printemps 2006. Je l’ai terminé et je suis devenu accro, en courrant un autre en octobre 2006. J'ai maintenant complété 5 marathons, trop de demi-marathons pour compter, ainsi que 15K et 10K. 5K occasionnel et ma première course de 30K l'an dernier. La seule fois où je n'ai pas couru, c'est après la naissance de mon fils et je n'ai pas pu le faire en raison des complications médicales du caillot de sang dans ma jambe.

Vous mentionnez Nike Air Max Command Donna le caillot de sang que vous avez eu après votre première grossesse - parlez-moi de votre condition, le syndrome de May-Thurner. Vous avez d? être opéré après la naissance de Will, mais vous n’en aviez aucune idée avant sa naissance, est-ce exact?

Oui, c'était un tour fou. Grossesse parfaite, accouchement parfait, aucun signe de rien. Puis, quatre jours après sa naissance, ma jambe s'est enflée et j'ai eu une TVP de la hanche à la cheville. Ils m'ont diagnostiqué le syndrome de May-Thurner parce que ma veine iliaque s'est effondrée en raison du poids de mon utérus. Ils ont enlevé le caillot à l'USI par la chirurgie mais n'ont pas pu ouvrir la veine. J'ai une veine en double qui fait ce qu'il peut, mais les injections de Lovenox et son statut à haut risque sont d'empêcher la coagulation du sang si le double s'effondre cette fois!
Adidas Zx 750 Femme
Cela devait être si effrayant et douloureux! Je suis désolé que tu aies vécu ?a. étant donné que vous êtes à haut risque, êtes-vous capable de vous entra?ner pendant cette grossesse?

En fait, en raison de mon état de santé, il est préférable de rester actif et j'étais dans la meilleure forme de ma vie quand je suis tombée enceinte. Ce n'est donc pas un changement d'activité pour moi.

Avez-vous eu des gens qui ont exprimé leur inquiétude quand ils ont découvert que vous courez un risque élevé et que vous courez et travaillez encore?

La plupart des gens ont été positifs. J'ai toujours des Nike Air Force 1 Femmeregards occasionnels quand je cours en courant qui me vont droit au ventre! Beaucoup d'autres femmes que je connais sont encouragées et inspirées par le fait que je le fais enceinte. J'en ai certains qui m'interrogent et me posent des questions sur les pensées de mon médecin, car je suis à haut risque, mais je leur rappelle qu'il est préférable pour moi d'être actif avec ma condition.

Voltar para “Fórum Carros de Rua”